Vincent, ambassadeur Initial Réserve de Marche


C’est sous le soleil parisien que nous avons retrouvé Vincent sur l’esplanade du Trocadéro lors d’une séance photo pour notre nouveau modèle Initial Réserve de Marche.Un décor historique et une architecture néoclassique pour une montre aux découpes franches et au caractère affirmé. Surplombant le Champ de Mars et la Tour Eiffel, Vincent incarne l’élégance et la modernité de notre nouvelle montre automatique, à la fois chic et intemporelle avec son bracelet en cuir d’autruche. Captivés par les jeux de lumière se reflétant sur le cadran et les index chromés, on n’en oublierait presque que la plus belle vue de Paris s’offre à nous en cette belle matinée !

montre automatique francaisemontre automatique francaiseVincent, ambassadeur Initial Réserve de Marchemontre francaise



Laisser un commentaire


Voir l'article entier

Montre mécanique vs montre à quartz: différences, avantages et inconvénients
Montre mécanique vs montre à quartz: différences, avantages et inconvénients

Quand il s’agit de choisir une montre, deux écoles semblent s’opposer : montre à quartz ou plutôt mécanique? Remontage manuel ou automatique?
Interview de l'architecte  et illustratrice Hélène Lacombe
Interview de l'architecte et illustratrice Hélène Lacombe

Armée de ses posca blancs et de patience, Hélène nous transporte sur les toits de Paris, ville de toutes nos inspirations. Suivez-nous !
Yasmine, ambassadrice de la Sully Noire
Yasmine, ambassadrice de la Sully Noire

Affrontant la grisaille de ce début d’automne, c’est dans le café La Comète de la Rue de la Roquette que nous avons choisi de retrouver Yasmine, notre nouvelle égérie pour le modèle Sully cadran noir.