Chloé, ambassadrice de montre Sully bracelet lézard


Véritable joyau architectural, c’est au Petit Palais que nous avons rejoint notre amie Chloé pour une séance photo qui respire l’été. Solaire et pétillante, notre nouvelle égérie Chloé porte le modèle Sully avec notre nouveau bracelet lézard couleur émeraude. Notre nouvelle collection de bracelets en lézard se décline en trois autres coloris : grenadine, bleu électrique et noir. Découvrez sans plus attendre notre shooting photo et l’interview de Chloé !

 

  • Bonjour Chloé peux-tu te présenter en quelques mots ?

Férue des nouvelles tendances et digital native il est impossible pour moi de rester en place. Une devise : croquer la vie à pleine dent! Toujours positive et avec une multitude de projet sous le bras, je me considère comme un véritable couteau suisse ;)

  • Comment t'es-tu lancée dans le mannequinat ?

A l'âge de 8 ans, avec ma soeur jumelle pour de la figuration dans un TV Film. C'est alors, que l'agence Enjoy Model nous a repéré dans le sud de la France et que la machine s'est lancée! Capter l'objectif m'a tout de suite plu sans pour autant que se soit une passion. Être mannequin aujourd'hui est pour moi une chance et non un métier!

  • Quel est ton moment préféré de la journée ?

Lorsque je prends ma douche ;) chose indispensable pour bien commencer une journée mais également pour bien la terminer! En réalité, c'est un des seuls moments où je ne suis pas connecté et en toute honnêteté ça fait du bien!

  • Qu’aimes-tu faire de ton temps libre ?

Décompresser, et sourire à la vie et ça passe par les voyages, l'appréhension de l'art, découvrir de nouvelles saveurs culinaires, le shopping bien évidemment ^^ Après j'aime beaucoup chanter et dessiner mais malheureusement je n'ai aucun talent! Enfin, j'ai des amis et un chéri très drôles et sont obligatoirement associés à toutes ses activités.

  • Ton adresse favorite à Paris pour passer un bon moment ?

Pause café, un restaurant avec une cuisine simple et une grande terrasse au soleil, parfait pour le brunch dominical! Une des premières adresses que j'ai faîte quand je suis arrivée à Paris, c'est aujourd'hui un QG!

  • Pour toi, la montre est-elle un accessoire indispensable ?

Le port d'une montre n'est pas indispensable, mais quand on est une fille active vivant sur Paris, ne pas être en retard devient un réel défi, et je préfère porter une montre qui reste un bijoux et que je peux regarder d'un coup d'oeil plutôt que de sortir mon portable, souvent au fond de mon sac.

  • Quels sont les créateurs/marques avec qui tu aimerais absolument travailler ?

Haha, je pense qu'il y en a beaucoup trop entre les grands créateurs Chloé, Jacquemus que j'adore il y a également des nouveaux créateurs comme Ysé lingerie, Rouje, Sezane, Toteme, ou Realisation Par.

  • Le mot de la fin ?

Un mot? Défi, à qui parviendra à imiter mon jeu de sourcil ;)

 

montre bracelet couleur montre bracelet couleurle petit palaismontre bracelet couleurmontre bracelet couleurmontre bracelet couleurA la rencontre de Chloé pour un shooting devant le Petit Palaismontre charliecharlie watch parisle petit palaismontre femme francaisemontre femme francaisemontre femme francaise



Laisser un commentaire


Voir l'article entier

Initial Réserve de Marche, notre première montre automatique à complications
Initial Réserve de Marche, notre première montre automatique à complications

Initial Réserve de marche, c'est notre première montre automatique avec plusieurs complications.
Valentin, ambassadeur de l'Horizon Full Black
Valentin, ambassadeur de l'Horizon Full Black

A la rencontre de Valentin, ambassadeur de notre montre chronographe Horizon Full Black, une montre au design sobre, puissant et un brin "énervé".
Sørøya, la collaboration Charlie x Newstalk
Sørøya, la collaboration Charlie x Newstalk

Editée à 100 pièces, cette montre  a été imaginée par Gaspard, fondateur de Newstalk, lors de sa dernière expédition dans le Grand Nord à partir du modèle chronographe de Charlie Watch