Observatoire de la lumière


 

CHARLIE WATCH x L'OBSERVATOIRE DE LA LUMIÈRE x FONDATION LOUIS VUITTON

 

Depuis le 11 mai, la Fondation pour l'art et la culture développée par le groupe LVMH, s'est fait relooker par Daniel Buren. Toute la team Charlie Watch attendait cela avec beaucoup d'impatience, alors nous nous sommes empressés d'aller faire un tour à la Fondation Louis Vuitton immortaliser ces jolies couleurs. 

Relooking très attendu, le plasticien star Daniel Buren colorie temporairement les douze voiles de verre de ce très beau bâtiment. Un jeu de couleurs, de projections, de reflets, de transparences et de contrastes perceptibles à la fois de l'intérieur et de l'extérieur de la Fondation. Il n'en fallait pas plus pour nous, fans inconditionnels du travail de l'artiste, dont vous avez pu voir un bon nombre de photos de son travail dans la Cour d'Honneur du Palais Royal sur notre compte Instagram, pour aller prendre quelques clichés de sa nouvelle exposition, L'Observatoire de la lumière, à la fondation Louis Vuitton

Une fois sur place, nous sommes immédiatement séduits par les couleurs et les idées qui s'en dégagent. Le travail sur le temps qui passe, l'imaginaire que l'on y déploie et la beauté qui en ressort, tout est réuni pour passer un joli moment. 

Trêve de bavardages, nous vous laissons profiter de ces quelques photos. 

observatoire de la lumière burenobservatoire de la lumière burenobservatoire de la lumière burenobservatoire de la lumière burenobservatoire de la lumière burenobservatoire de la lumière burenobservatoire de la lumière burenobservatoire de la lumière burenobservatoire de la lumière buren



Laisser un commentaire


Voir l'article entier

Fanny, nouvelle ambassadrice de notre montre Sully
Fanny, nouvelle ambassadrice de notre montre Sully

A la rencontre de Fanny, nouvelle ambassadrice de notre montre féminine la Sully.
Fabrication de nos bracelets en cuir d'autruche
Fabrication de nos bracelets en cuir d'autruche

Fière de nos partenaires, nous vous présentons aujourd’hui la manufacture française qui fabrique nos bracelets.
Boutique Charlie Watch 26 rue Pastourelle Paris 3ème
Boutique Charlie Watch 26 rue Pastourelle Paris 3ème

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous vous présentons aujourd'hui notre toute première boutique située 26 rue Pastourelle, Paris 3ème.