Exposition "Made in Paris" à l'Hotel de Ville


         exposition made in paris

 Charlie Watch et le "Made in Paris" à l'honneur

   Nous vous donnons rendez-vous du 7 septembre au 22 octobre 2016 à l'Hôtel de Ville de Paris pour rencontrer le meilleur de l'artisanat parisien au sein d'une exposition mettant en valeur plus de 200 adresses "Made in Paris".   

   De la mode aux accessoires en passant par la maison et la nourriture, "le Fait à Paris" est à l'honneur pour tous les goûts et tous les budgets. À travers différentes animations et ateliers gratuits, les montres Charlie Watch seront entourées de pioniers du luxe et d'artisants locaux. Parmi eux la Maison Chanel, les macarons Ladurée, l'imprimerie du Marais, la Maison Guerlain ou encore des verriers décorateurs tels que l'atelier Lilikpó.

   Organisée par arrondissement, l'exposition permettra aux amateurs d'un certain savoir-faire parisien de découvrir la richesse artisanale de notre belle capitale française en adhérant et goûtant aux produits locaux.  

   L'exposition "Made in Paris" fait suite au guide du même nom écrit par Christine Taconnet, journaliste partie à la recherche des bonnes adresses parisiennes où naissent et sont conçus des produits d'exception.

Exposition gratuite "Made in Paris"

Hôtel de ville Paris Rendez-vous

Du 7 septembre au 22 octobre 2016

Du Lundi au Samedi de 10h à 19h

guide made in paris

exposition made in parisexposition made in paris



Laisser un commentaire


Voir l'article entier

Boutique Charlie Watch 26 rue Pastourelle Paris 3ème
Boutique Charlie Watch 26 rue Pastourelle Paris 3ème

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous vous présentons aujourd'hui notre toute première boutique située 26 rue Pastourelle, Paris 3ème.
Soirée d'ouverture de la boutique Charlie Watch
Soirée d'ouverture de la boutique Charlie Watch

Mardi 8 novembre 2016, 18h30, nous inaugurions officiellement notre première boutique Charlie Watch au 26 rue Pastourelle, 75003 Paris.
Interview des architectes Hugues et Paul
Interview des architectes Hugues et Paul

Pour cette interview, nous sommes allés à la rencontre de deux personnalités inspirantes, Hugues de Blignières et Paul Jacquet, les deux architectes sont à l'origine de notre première boutique 26 rue Pastourelle.